Intération01
3 participants
Itération 01 = passé;
Bien voilà,
on va dire 3heures pour coder et 1 heure pour tester l'itération 01 fini à 100%.
Notre programme peut jouer des pièces sonores selon les spécifications que l'équipe s'était donnée.
J'ai utilisé la librairie fmodex, c'était vraiment amusant à utiliser.
www.fmod.org pour plus d'informations.
L'avantage c'est qu'on peut utiliser plein de format de fichier, mais aussi que notre programme serait portable sur n'importe quelle console nouvelle généralisation .
on va dire 3heures pour coder et 1 heure pour tester l'itération 01 fini à 100%.
Notre programme peut jouer des pièces sonores selon les spécifications que l'équipe s'était donnée.
J'ai utilisé la librairie fmodex, c'était vraiment amusant à utiliser.
www.fmod.org pour plus d'informations.
L'avantage c'est qu'on peut utiliser plein de format de fichier, mais aussi que notre programme serait portable sur n'importe quelle console nouvelle généralisation .
FunkyMath- Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009
Re: Intération01
L'itération en ligne de commande est à 95% terminée.
Resto02 n'a pas été utilisé. C'était inutile.
Il reste toujours à implémenter une librairie audio. Probablement fmodex.
Sinon, je vais peut-être prendre une heure de plus pour optimiser/bien commenter le code bien que sauf pour la classe de liste, le code est assez simple.
temps:
Coder: 6h
Débugger/tester: 4h
J'envoie le code à tous par email pour les intéressés.
Resto02 n'a pas été utilisé. C'était inutile.
Il reste toujours à implémenter une librairie audio. Probablement fmodex.
Sinon, je vais peut-être prendre une heure de plus pour optimiser/bien commenter le code bien que sauf pour la classe de liste, le code est assez simple.
temps:
Coder: 6h
Débugger/tester: 4h
J'envoie le code à tous par email pour les intéressés.
FunkyMath- Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009
Re: Intération01
Cool, un probléme de moins.
Mais bust pas nos heures, on te payera pas temps supp !! lol
Mais bust pas nos heures, on te payera pas temps supp !! lol
Thierry- Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2008
Recherche d'une classe pour l'audio
J'ai trouvé quelque classe pouvant jouer des chansons complète en WAV. Pour commencer le cumulatif des heures travaillées, voici mes heures depuis vendredi dernier.
Samedi 28 février : 2h
Dimanche 1 mars : 2h
Samedi 28 février : 2h
Dimanche 1 mars : 2h
Oli- Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Intération01
26 février 2009
Mathieu, Olivier et Thierry
Analyse et conception (2 heures):
1. Production du diagramme de cas d'utilisation et des classes
2. On propose de réutiliser la classe interpréteur, commande et contrôleur du projet resto02
3. Recherche d'une librairie permettant la lecture de fichier audio
Mathieu, Olivier et Thierry
Analyse et conception (2 heures):
1. Production du diagramme de cas d'utilisation et des classes
2. On propose de réutiliser la classe interpréteur, commande et contrôleur du projet resto02
3. Recherche d'une librairie permettant la lecture de fichier audio
FunkyMath- Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009
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